L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 build farm D/M 130hp cote de marga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:08

Voila un build pour farmer les boss cote de Marga sur NF en D/M 130hp ex:Chor la lame,Lunto pied agile,etc...

1)Esprit de Balthazar.(M)
2)Liens de l essence.(M)
3)Regeneration mystique.(D)
4)Vigueur mystique.(D)
5)Esprit protecteur.(M)
6)Frappe du moissoneur.(elite D qui se trouve a la sortie du cimetierre de Venta sur un gros ntouka)
7)Fauchage mystique.(D)
8)Attaque eremitique.(D)

Quand vous entrez dans la zone activez Esprit de Balthazar et Liens de l essence,quand vous arrivez pres du boss activez regeneration,vigueur et esprit protecteur.Si il n y a pas de Moine autour du boss attaquez le direct sinon tuez le M d abord.Pour l arme utilisez une faux avec enchantement 20% et energie +5 et ou avec zele,moi perso j utilise 20% et energie +5.

ps:il y a peut etre d autres zone de farm si oui mettez les sur le forum et ce build marche aussi en ava, j ai teste.Bon farm et bon ava:).
Revenir en haut Aller en bas
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:16

Arf desole pour les 2 double post que j ai fait sur les 2 sujets de farm,voila les caracteristique:

Priere de protection:10
Maitrise de la faux:15
Priere du vent:3
Priere de la terre:9
Mysticisme:10

Mettez 5 runes superieures pour etre a 130 hp.Encore desole.
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
fifou


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Very Happy Very Happy mici pour ce build mais il va me coûter vraiment chère a cause des rune mais si i marche je le prend sans problème encore mici,
si t'en a un bon en pve sa m'intéresse aussi sachant que je n'est que nf et que j'en suis a la 1er coop du vortex Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tutopcland/
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Fifou les runes sont pas cheres puisque tu met 5 runes sup de D dont 1 maitrise de la faux,2 priere du vent,1 mysticisme et 1 prieres de vent donc cela te revient a:1k150po en faite faux pas mettre des runes de M car tu peux pas.Et pour info je vous conseille de vous laisser mourir 1 fois vous serez a 58hp et cela marchera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

Bon encore desole pour le double post je relie pas correctement mes post et si je continue je vais etre le roi des double post^^.Donc c est 1 rune maitrise de la faux,1 rune mysticisme,1 rune priere du vent et 2 runes de priere de la terre.Encore desole et faut absolument que j arette les double post.
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
fifou


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Profession:
Background:

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

lol rien de plus imple clic sur edité
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tutopcland/
Sapphire [DS]
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

oh jvais essayer moi avec! on va voir si sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build farm D/M 130hp cote de marga Empty
MessageSujet: Re: build farm D/M 130hp cote de marga   build farm D/M 130hp cote de marga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build farm D/M 130hp cote de marga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de moine/envouteur 55hp farm
» Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.
» Farm UW a 2M ( 1 smith et un 600hp)
» Build A/M pr AvA et PvE ossi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: Guild Wars :: Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser