L'Ame Des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'âme Des Compagnons
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:46

Voila un bon build pour farmer les mantides et kappa a la sortie du jardin Ran Musu au debut de faction.En plus vous n aurez pas besoin d elites donc si vous n avez ni NF ni prophetie vous aurez juste a acheter des tomes non elites(environ 1k/u)

1)Mantra de la terre.(env)
2)Briseur de pierre.(el)
3)Aura de chaire de pierre.(el)
4)Armure de la terre.(el)
5)Armure d eclats.(el)
6)Seisme.(el)
7)Replique sismique.(el)
8)Flamme d obsidienne.(el)

Quand vous arrivez vers des ennemis activez:mantra,briseur,aura de chaire, armure de pierre et essayer d en aggro le plus possible,quand vous en aurez assez aggro activez armure d eclats qui fera tres mal si il y a beaucoup d ennemis autour de vous et surtout n oubliez pas de reactiver tout le temp vos enchantements pour qu il soient toujours actifs.N utilisez que seisme et flamme d obsidienne que lorsque armure d eclats ne fera pas assez mal car il y aura moins d ennemis.Voila en moyenne vous droperez 1 gold par farm plus des crochetages,ect...Bon farm:D.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Arf desole pour les 2 double post,voila les caracteristiques:

Magie inspiration:6
Magie de la terre:16
conservation d energie:14

Mettez une rune superieure en magie de la terre et une en conservation d energie et pour l arme utilisez n importe quelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
elfire
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
elfire


Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : en train de manger des chips
Date d'inscription : 01/05/2007

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

ah clem je c ce build est sublime pour jing jea mais bon il est connut ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Ancien [ADC]
Ancien [ADC]



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:55

Bon deja il faut apprendre ton verbe "savoir" lol.Bon allez c est deja pas mal tu as fait un effort j ai vu et je peux dire que je suis loin d etre excellent en orthographe donc je t embeterai pas trop avec sa.Pour en revenir au build,oui il est connu comme tout les autres build que j ai poster mais il y en a qui connaissent pas.Mais aussi d autres comme toi qui arrivent meme pas a avoir ce build donc bon.Et je suis sur que c est pas tout le monde qui connait cet endroit de farm.Quand tu postera un build potable on verra lol.Bon sur ce Elfire a plus lol.Ne vous inquietez pas pour lui il est comme sa Elfire.Et comme j ai deja dis on se charge de lui en faire baver!hahahahahaha love naar hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
elfire
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
elfire


Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : en train de manger des chips
Date d'inscription : 01/05/2007

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:06

alor toi tu va voir toi je v tavoir ( je vais tavoir) et pour les build figure toi hehe quand jen ai qui marche je le posterai quand jorai le temp (toi t . . ... .. .. . ... . .. )
Revenir en haut Aller en bas
fred
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]
fred


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : derriere mon pc ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: camille a
Profession: Guerrier
Background:

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

lol elfire vs clem qui va gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire [DS]
Lame Des Compagnons [ADC]
Lame Des Compagnons [ADC]



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

je vote pour clem..(aucun commentaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Empty
MessageSujet: Re: Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.   Build farm jardin Ran Musu en el/env terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build farm jardin Ran Musu en el/env terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de moine/envouteur 55hp farm
» build farm D/M 130hp cote de marga
» Farm UW a 2M ( 1 smith et un 600hp)
» Build A/M pr AvA et PvE ossi ^^
» Build P/R ava et pve full condion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Des Compagnons :: Guild Wars :: Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser